Boutique Monsieur TSHIRT

Hello les Babies !

Il y a tout pile deux semaines, papa est sorti des internets et a embarqué maman et moi sur son chemin. Ce fut une expérience unique, je me devais de vous la partager.

 

Mercredi 6 mai 2015 :

Premier coup de clé dans la serrure, voilà que la famille débarque. La boutique est à nous pour 10 jours. Papa s’installe en haut, maman et moi, en bas. Pour ma part, ça va : je ne prends pas trop de place ; mais je ne vous parle pas de papa. Il a tout emmené ! Jeux, télé et même chaises de barbier… Heureusement que les copains étaient là pour tout porter ! Après quelques efforts, elle claquait notre boutique.

Jeudi 7 mai 2015 : 

Le grand jour, on allait enfin vous voir en vrai. Quelle hâte ! Après avoir fignolé quelques petites choses, c’était parti.

« Bonjour ! »

Bébé TSHIRT

10 jours de folie ont débuté

On vous a enfin vu, les copains vous ont (presque) vaincu mais on a tous rigolé. Quel bonheur de créer une proximité avec vous ! On a vu ce sourire en coin lorsque vous nous regardiez, les doigts pointés sur vos modèles préférés. Que se soit la collection de papa, celle maman ou la mienne, les produits plaisaient à un large public : plutôt encourageant !

On a même pu y fêter l’anniversaire de papa ! Le cadre s’y prêtait parfaitement.

 Madame TSHIRT

Expérience enrichissante qui se termine, portes du magasin fermées, mais ne soyez pas triste, je suis toujours  ! Et qui sait, on se recroisera un jour…

A très vite les (parents des) babies, ce fut un plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>