Liste-pourrie

Noël c’est une tradition qui dure depuis des siècles. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le plus beau jour de l’année. Certains le méritent, d’autres non, mais c’est surtout un jour pour se rassembler en famille.

C’est alors l’occasion d’offrir des cadeaux qui peuvent être de mauvais goûts, horribles, voire choquants. D’ailleurs, voici plusieurs produits des pires jouets de Noël que l’on peut trouver dans les magasins. Ce sont tous des jouets à ne jamais nous offrir, à moins qu’ont aient été vraiment odieux toute l’année !!!

Tout d’abord, le jouet à ramasser les crottes du chien !! Parce qu’on est jamais trop jeune pour apprendre les gestes civiques !

7chien-qui-fait-caca

Le bébé qui fume !
1bebe-qui-fume

Les peluches Pipi & caca, parce que tout nourrisson a naturellement envie de se blottir contre le contenu de sa couche !!
pire_jouet001

Le distributeur de Tic Tac Labrador !!

9distributeur-de-tictac

La poupée qui tète qu’on allaite ! Le kit contient de faux seins que la petite fille fixe sur sa poitrine pour allaiter la poupée.
breastmilk-baby-600x444

Un Dr Maboul, mais pour chien! Un chien vraisemblablement très très malade.

chien_malade

Apprendre à fabriquer des excréments avec de la pâte à modeler !
les-14-jouets-pour-enfant-les-plus-pourris-09

Le chat renversé par une voiture !
les-14-jouets-pour-enfant-les-plus-pourris-04

J’espère que vous avez été sages cette année et que vous serez gâter le 25 décembre

:)

Tchusssss

Un commentaire

  1. Je trouve pas si absurde que ça le jouet de l’allaitement, à croire que la société conditionne nos filles à être des futures mères biberonnantes, et dénoncer le sein comme abject.. Faut-il rappeler la fonction première d’un sein ? Non ce n’est pas un joujou pour papa, c’est le contenant de nourriture pour les petits..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>