logo

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un truc que j’adore : les cadeaux.

En effet je ne sais pas si vous avez capté mais Maman fait vachement bien semblant d’adorer tous vos cadeaux et bizarrement quand vous revenez à la maison ils ne sont pas toujours là.

Eh oui la vie est vache, mais c’est comme ça, vos goûts ne sont pas toujours du goût des parents. Je crois que c’est pour ça qu’on a créé la liste de naissance, c’est le moyen idéal pour que vous fassiez non pas un, mais trois heureux : vous, les parents et moi.

On a récemment rencontré les gens du site Dis Merci à la Dame. Le site propose aux parents de créer une liste de naissance 100 % en ligne, gratuite et personnalisable. Cette liste peut aussi être utilisée comme liste de baptême, de Noël ou pour les premiers anniversaires du bébé. Les parents et futurs parents peuvent ajouter n’importe quel article vu sur le web grâce à un outil inspiré de Pinterest, le « +Liste ».

Vous pouvez donc vous y ruer les yeux fermés sans avoir peur de voir votre cadeau jeté aux oubliettes.

Tchuss,

Bébé TSHIRT

Plus d’infos : http://www.dismerci.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>